Nouveau programme court : responsable communication digitale à partir de mars

26/01/2016

A partir de Mars 2016, l'IAE de Paris ‐ Sorbonne Graduate Business School ouvrira le programme court Responsable Communication Digitale (cycle certifiant) en partenariat avec TalenCo, cabinet spécialiste de la formation aux impacts digitales dans leur métier.


Un cycle certifiant pour se former et faire reconnaître ses compétences digitales
La formation est destinée aux directeurs et responsables de communication, chargés de communication et chefs de projet digital qui veulent acquérir et faire reconnaître de nouvelles compétences et une expertise digitales dans leur métier.


Un programme court adapté aux salariés
Le programme, d’une durée de 10 jours, est composé de 5 modules intensifs dispensés à raison de 2 jours par mois. Les enseignements recouvreront plusieurs volets de la communication digitale et notamment l’animation de sa présence sociale, le real time advertising, la rédaction de contenus efficaces pour le digital, le développement de son e-influence et son e-rp, la mesure du ROI de ses actions, etc.


Un enseignement dispensé par des experts
Chaque enseignement sera dispensé par un professionnel de la communication digitale ayant une triple expertise : métier, digitale et pédagogique.
En amont et en aval de chaque module, les stagiaires auront accès à une communauté apprenante, véritable plateforme de social learning et d’échanges.
En fin de cursus, chaque participant préparera un dossier de soutenance sur un sujet de communication digitale qu’il présentera devant un jury composé de professeurs et de consultants professionnels au sein de l’IAE de Paris.

Le programme sera coordonné par Marie-Eve LAPORTE, maître de conférences en sciences de gestion à l’IAE de Paris – Sorbonne Graduate Business School.


Informations pratiques
Les enseignements se dérouleront à Paris intra-muros.
Deux cycles sont prévus en 2016 : du 10 mars au 7 juillet 2016 et du 15 septembre 2016 au 17 janvier 2017.
Le tarif de la formation s’élève à 5 950 €. Ce coût peut être pris en charge dans le cadre des différents dispositifs de financement existants.
Pour en savoir plus, consultez le programme détaillé et les modalités du cycle certifant Responsable Communication Digitale.

 

Contact presse :

IAE de Paris :
Laurent Ong, Responsable Relations Entreprises et Communication
ong.iae@univ-paris1.fr
01 44 08 11 89 / 06 34 51 58 54

Talenco :
Pierre Gauthier, responsable communication, pgauthier@talenco.com
06 60 31 55 64